Services

Pour faciliter le quotidien de ses clients, Synelva propose différents services.

 

 

 

 

AGENCE EN LIGNE

 

Pour simplifier vos démarches, l'Agence En Ligne de Synelva vous permet un accès à vos contrats et vos factures 7j/7 et 24h/24.

 

Vous avez la possibilité de payer vos factures en toute liberté, de suivre vos consommations ou encore de créer vos alertes.

 

Pour vous inscrire, vous devez être client et renseigner la référence de votre contrat, la référence de votre dernière facture et le montant TTC de cette dernière.

 

 

 

 

________________________________________

 

 DÉPANN'ÉLEC

 

Pour seulement 3€ TTC par mois, Dépann'Élec vous garantit une assistance téléphonique à tout moment, 7j/7 et 24h/24, ainsi qu'une intervention rapide d'un électricien dans les 2 heures suivant votre appel.

 

La demande de souscription est à envoyer par mail au Service client : clientele@synelva.fr

 

Votre abonnement au service vous sera facturé en même temps que la fourniture d'électricité et fera l'objet d'une ligne spécifique sur votre facture. Le mode de paiement sera identique à celui pour la facture d'électricité.

 

 

 

 

 

 

E-FACTURE

 

L'E-facture est un service simple et gratuit pour faciliter vos démarches tout en respectant l'environnement. 

 

Grâce à elle, vous ne recevez plus de facture papier, votre facture est disponible directement sur votre espace agence en ligne.

 

Un mail vous est envoyé dès que votre facture est disponible. Vous êtes prévenu en temps réel du montant et de la date de prélèvement de votre facture.

 

 

 ________________________________________

 

 

 

LE RELEVÉ CONFIANCE

 

Avec le Relevé Confiance, vous ne réglez que ce que vous avez consommé. Un service simple et pratique que Synelva vous propose gratuitement.

 

Ce service vous permet de maîtriser votre budget. Votre facture d'électricité reflète votre consommation réelle, plus d'avances de trésorerie ni de régularisations à attendre.

 

Pour souscrire au Relevé Confiance, rendez-vous directement sur votre espace mon agence en ligne. Dans la rubrique "Mon contrat" et cliquez sur "Souscrire un nouveau service".