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Vous reprenez un local

Vous avez un projet d’implantation d’entreprise ou de reprise d’activité, nous sommes à vos côtés pour vous accompagner et vous conseiller dans vos démarches.

Vous avez une puissance inférieure ou égale à 36 kVA

Votre site est alimenté en électricité

Pour simplifier votre démarche de souscription de contrat auprès de SYNELVA, vous pouvez nous transmettre vos informations par mail à clientele@synelva.fr ou bien par courrier.

Vous devez nous communiquer les informations suivantes :

  • Un extrait Kbis
  • Le relevé de compteur que vous avez noté en entrant dans le local
  • Votre RIB
  • Votre numéro de téléphone
  • Votre date de naissance
  • Votre email
L'attestation sur l'honneur ci-jointe doit être communiquée avec les élements nécessaire à la création de votre contrat, pour souscrire aux tarifs réglementés de vente si vous remplissez les conditions pour en bénéficier.


Attestation sur l'honneur

Bon à savoir

Vous pouvez également effectuer votre souscription en nous adressant un document appelé Relevé contradictoire. Ce document, également disponible à notre agence de Lucé, doit être signé et rempli par les 2 parties (le client sortant et le client entrant).

Il est impératif de nous remettre également l'attestation sur l'honneur avec votre relevé contradictoire.

A réception du relevé contradictoire, nous cessons le contrat de l’occupant sortant sans procéder à la coupure de l’électricité et enregistrons un nouveau contrat au nom de l’occupant entrant.

Complétez le formulaire « Relevé contradictoire », puis retournez-le à :

SYNELVA
12 rue du Président Kennedy
28110 LUCE



Relevé contradictoire Electricité


Relevé contradictoire Gaz


Votre site n'est pas alimenté en électricité

Contactez-nous au 02 37 91 80 78 pour prendre un rendez-vous afin qu'un technicien vienne effectuer la mise en service de l'installation.

Vous avez une puissance supérieure ou égale à 42 kVA

Contactez votre interlocuteur dédié pour mettre en place votre contrat ou pour prendre un rendez-vous afin qu'un technicien vienne effectuer la mise en service de l'installation si votre local est hors tension.

Vous n'avez pas les coordonnées de votre interlocuteur dédié ?
Contactez-nous au 02 37 91 80 00 et nous vous mettrons en relation avec ce dernier.

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