

Connectez vous !
L'agence en ligne vous permet de voir
et régler vos factures, de modifier vos
options et bien plus encore !
L'agence en ligne vous permet de voir
et régler vos factures, de modifier vos
options et bien plus encore !

|
|
|||
Vous avez un projet d’implantation d’entreprise ou
de reprise d’activité, nous sommes à vos côtés pour vous accompagner et vous conseiller dans vos
démarches.
Pour simplifier votre démarche de souscription de contrat auprès de SYNELVA, vous pouvez nous transmettre vos informations par mail à clientele@synelva.fr ou bien par courrier. Vous devez nous communiquer les informations suivantes :
![]() Vous pouvez également effectuer votre souscription en nous adressant un document appelé Relevé Contradictoire. Ce document doit être signé et rempli par les 2 parties (le client sortant et le client entrant). Il est impératif de nous remettre également l'attestation sur l'honneur avec votre relevé contradictoire. A réception du relevé contradictoire, nous cessons le contrat de l’occupant sortant sans procéder à la coupure de l’électricité et enregistrons un nouveau contrat au nom de l’occupant entrant. Complétez le formulaire « Relevé Contradictoire », puis retournez-le à : 12 rue du Président Kennedy 28110 LUCE
Votre site n'est pas alimenté en électricité Contactez-nous au 02 37 91 80 78 pour prendre un rendez-vous afin qu'un technicien vienne effectuer la mise en service de l'installation.
Vous n'avez pas les coordonnées de votre interlocuteur dédié ? Contactez-nous au 02 37 91 80 00 et nous vous mettrons en relation avec ce dernier. |
