

L'agence en ligne vous permet de voir
et régler vos factures, de modifier vos
options et bien plus encore !

|
|
|||
Pour simplifier votre démarche de souscription de contrat auprès de SYNELVA, vous pouvez souscrire votre contrat d'électricité ou de gaz par téléphone auprès de nos conseillers clientèle au 02 37 91 80 00. Vous devez nous communiquer les informations suivantes :
![]() Vous pouvez également effectuer votre souscription en nous adressant un document unique appelé relevé contradictoire. Ce document doit être signé et rempli par les 2 parties (le client sortant et le client entrant). Attention, nous vous rappelons que sans la signature des 2 parties, votre relevé ne sera pas pris en compte ! A réception du relevé contradictoire, nous cessons le contrat de l’occupant sortant sans procéder à la coupure de l’électricité et enregistrons un nouveau contrat au nom de l’occupant entrant. Complétez le formulaire « Relevé contradictoire », puis retournez-le à : 12 rue du Président Kennedy 28110 LUCE
Votre logement est hors tension Contactez-nous au 02 37 91 80 00 une dizaine de jours avant votre emménagement : un conseiller vous fixe un rendez-vous pour rétablir l'électricité ou le gaz dans les meilleurs délais.
Votre logement est repris |
