

Connectez vous !
L'agence en ligne vous permet de voir
et régler vos factures, de modifier vos
options et bien plus encore !
L'agence en ligne vous permet de voir
et régler vos factures, de modifier vos
options et bien plus encore !

|
|
|||
![]() SYNELVA vous conseille et vous accompagne dans la réalisation de votre projet.
C’est l’affaire du constructeur.
Lorsque vous avez obtenu l’Attestation de conformité (ou Consuel) de l’installation électrique de votre maison, vous pouvez nous contacter afin de définir les éléments de votre contrat de fourniture d’électricité et de prendre un rendez-vous de mise en service. La demande de raccordement Effectuez votre demande de raccordement à SYNELVA en complétant la demande de raccordement ci-dessous et en nous la retournant par mail à grd@synelva.fr.
Lorsque vous avez obtenu l’Attestation de conformité (ou Consuel) de l’installation électrique de votre maison, vous pouvez nous contacter afin de définir les éléments de votre contrat de fourniture d’électricité et de prendre un rendez-vous de mise en service. Comment l'obtenir ? L'auteur des travaux (généralement votre électricien) doit adresser au Consuel :
SYNELVA - Service Technique - 45 rue de Beauce - 28110 LUCE. ![]() L’Attestation de conformité est obligatoire pour la mise en service définitive de votre installation : nous ne pourrons vous donner une date de rendez-vous que si vous avez l'Attestation en votre possession. Demandez à votre installateur d'effectuer les démarches nécessaires au moins un mois avant votre emménagement. |
