image

Connectez vous !
L'agence en ligne vous permet de voir
et régler vos factures, de modifier vos
options et bien plus encore !

Votre compteur

Comment relever votre compteur d'électricité?

Deux types de compteurs sont actuellement installés : le compteur à cadrans 5 roues (dit mécanique) et le compteur à affichage digital (dit électronique).

  • Pour le compteur à cadrans 5 roues, il vous suffit de relever les chiffres indiqués
  • Pour le compteur à affichage digital et selon votre option tarifaire, vous devez appuyer une à plusieurs fois sur la touche  bleue "DEFILEMENT".
Lorsque vous emménagez dans votre logement, pensez à demander au bailleur ou au précédent occupant où se trouve le compteur et relevez ses index lors de votre entrée dans le logement.
Comment relever votre compteur gaz ?

Votre compteur peut se situer soit à l’intérieur de votre logement (entrée, buanderie, cave, garage…) soit à l’extérieur (sur le palier, en limite de votre propriété…).
L’index de gaz naturel à relever correspond aux cinq premiers chiffres en partant de la gauche indiqués sur le compteur : ce sont les chiffres situés sur le fond noir. Les chiffres figurant sur le fond rouge ne doivent pas être transmis. Cet index correspond à votre consommation de gaz naturel en mètres cube.
Comment nous transmettre votre relevé de compteur ?

Votre compteur est relevé tous les 6 mois par nos agents.

En cas d’absence lors du passage de nos agents, nous vous offrons la possibilité de nous communiquer votre relevé :

  • En nous retournant la carte T d’auto-relève, déposée dans votre boîte aux lettres
    (dans un délai de 5 jours)
  • Par téléphone, au 02 37 91 80 00, du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
  • Par internet, via l'Agence en ligne.


#########